Frequently Asked Questions

Questions Fréquemment Posées

Merci d'avoir visité notre boutique en ligne. Ici, nous fournissons les questions fréquemment posées ainsi que les réponses pour vous aider. Nous espérons qu'il soit clair et informatif pour vos achats en ligne.

Vendeur honnête, satisfaction de 100%, politique de retour facile, paiement sûr et expédition rapide.

Q: Comment puis-je trouver ce que je recherche sur votre site?

R: Si vous cherchez quelque chose de spécifique sur dietetique-51.fr, essayez d'entrer vos termes de recherche dans le champ de recherche situé dans la barre de navigation en haut à droite. Les boîtes de recherche sont situées sur presque toutes les pages de notre boutique en ligne. Entrez simplement le nom du produit que vous recherchez, ou entrez le numéro de l'article et cliquez sur l'icône "Recherche" à droite. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous cherchez et que vous souhaitez voir de nombreuses possibilités sexy, essayez de naviguer en cliquant sur les catégories dans la zone de recherche. Lorsque vous cliquez sur nos catégories principales, des sous-catégories apparaîtront sous chaque section. Lorsque vous trouvez un article qui vous intéresse, cliquez sur le titre ou l'image de l'article pour voir sa page de détail. Ici vous trouverez plus d'informations sur l'article, y compris le prix, la couleur et la taille.

Q: Comment créer un compte?

R: Utilisez le lien «Inscription» en haut au milieu de notre site Web.

Ensuite, suivez simplement les instructions pour terminer la configuration de votre compte. Vos informations ne sont jamais vendues à une autre société et sont gardées complètement privées.

Q: Est-il sécuritaire de commander en ligne?

R: Notre politique est de ne pas vendre ou échanger d'informations privées, telles que votre nom, numéro de carte de crédit ou adresse à des tiers. Notre site Web est sécurisé avec la dernière protection de sécurité. S'il vous plaît voir notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Q: comment nous contacter?

R: Nous croyons en la rapidité du service à la clientèle et ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, des commentaires ou des suggestions, veuillez contacter nos représentants du service à la clientèle.

Pour toute question, nous répondons normalement à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable attendre les vacances.

Q: Comment puis-je savoir que ma commande a été passée?

R: Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation de commande par email.

Q: Est-ce que ça bloque pour votre site?

R: Nous ne trichons aucun client. Nous nous sommes engagés dans des produits de vente au détail en ligne depuis des années. Nous espérons faire des affaires avec vous pour de longues périodes et créer une expérience de magasinage agréable afin que vous puissiez obtenir vos amis à propos de nous. Que vous pouvez être assuré acheter chez nous.

Q: Serai-je envoyé par courriel mon numéro de suivi une fois ma commande expédiée?

R: Oui, vous recevez votre numéro de suivi par courrier électronique une fois que la commande a été approuvée pour l'expédition, un numéro de suivi vous a été attribué et remis à l'entrepôt pour expédition. S'il vous plaît noter: Bien que votre commande a été marquée expédiée et vous recevez cet e-mail de confirmation, s'il vous plaît permettre jusqu'à 48-72 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Q: combien de temps prend l'expédition?

R: il prend habituellement 7-9 jours pour recevoir votre commande. Parfois, les marchandises sont livrées plus rapidement.

Q: Quelle méthode de paiement soutenez-vous?

R: Nous acceptons le paiement par carte de crédit.

Q: quel est le processus si j'achète votre produit?

R: S'il vous plaît voir les 5 étapes.

1. Lorsque vous voulez acheter le produit que vous trouvez, choisissez les quantités, tailles, etc., puis ajoutez les articles à votre panier.
2. Lorsque vous souhaitez commander, cliquez sur le bouton Commander sur la page du panier.
3. Remplissez toutes les informations requises sur les pages d'expédition et de facturation.
4. Vérifiez votre commande avant de la soumettre, pour vérifier que toutes les informations sont correctes et pour obtenir votre commande totale.
5. Nous expédierons vos chaussures dans les 48 heures après votre paiement par carte de crédit.

Q: Est-ce que dietetique-51.fr accepte les cartes de crédit et les cartes de débit?

R: Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Discover. Sélectionnez celui que vous souhaitez utiliser, puis entrez le numéro de carte de crédit, la date d'expiration et le code CVV. La saisie de vos informations de carte de crédit sur notre site est complètement sûre. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Q: L'adresse de livraison peut-elle être différente de l'adresse de facturation?

R: Lorsque l'adresse de livraison de votre commande diffère de l'adresse de facturation, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour demander votre confirmation. Après que nous confirmions vos détails de commande, nous livrerons la marchandise dès que possible!

Q: Quand et comment puis-je vérifier le statut de ma commande?

R: Normalement, quand nous livrons des articles, vous recevrez le numéro de suivi par e-mail. Et vous pouvez le vérifier en ligne.

Q: Comment puis-je effectuer des retours ou des échanges?

R: Nous fournissons le service de retour et d'échange pour nos clients évalués. S'il vous plaît se référer à notre politique d'abord et contactez-nous.

Q: Puis-je échanger ou annuler une commande?

R: Lorsque nous recevons une commande, nous sommes généralement incapables de la modifier ou de l'annuler. La commande est automatiquement traitée dès que vous appuyez sur "check out". Vous pouvez nous contacter si vous voulez faire un changement. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre commande sera modifiée. Car nous venons d'envoyer les chaussures après que vous l'ayez commandé en plusieurs heures. Alors, s'il vous plaît contactez-nous dans cette condition.

retour